Dernières nouvelles

• Notre nouvelle exposition "Nos trésors retrouvés" a été inaugurée le 20 juin 2017 par notre proviseur, Jean-Claude Devaux.
    Puis de nombreux prix (livres) ont été remis aux lauréats du concours d'écriture, pour le collège et pour le lycée. Notre nouvelle députée, Brigitte Kuster, a pu faire une rapide apparition afin de témoigner de l'affection qu'elle porte à l'AAAELC et à son président.

• Le grenier va fermer, comme le lycée, en juillet et août. Rendez-vous à la rentrée et bonnes vacances à tous !

• L' Assemblée Générale de l'AAAELC a eu lieu le mercredi 12 octobre 2016.
    Nouvelles importantes: notre cotisation (dont le montant n'avait pas bougé depuis 25 ans) passe à 25 € . Nous avons quelques nouveaux inscrits au Conseil d'Administration
    .

• Le diner 2017 a eu lieu le jeudi 16 mars et était présidé par Jean-Dominique CARON, général, médecin à la Légion Étrangère, ancien élève de 1959 à1967 et membre du Conseil d'Administration de l'AAAELC. Les 125 convives présents ce soir là ont été ravis de ce repas très convivial.

• Le 43ème Annuaire des Anciens Elèves vient d'être livré. Il a été envoyé à tous ceux qui sont à jour de leur cotisation pour 2016 ou 2015.

• Notre site Web a évolué. Ce sont maintenant 65 photos de classe qui y figurent ; allez les voir en cliquant sur « Nos classes anciennes » .

• L'administration continue de confier à l'UPALYCA les dossiers des élèves de ces dernières années. Où les mettre ?
    Heureusement, aux dernières nouvelles, le Proviseur nous a confirmé que la Région avait décidé de réaliser dans des délais très brefs l’extension de notre grenier, projet établi du temps de Jean-Louis Nicolini. Les nouvelles pièces, dans le prolongement du couloir actuel, vont doubler la surface de nos locaux.
    Après un minimum d’assainissement (les pigeons ont eu tendance à squatter les lieux, voire à y mourir) et un bon coup de peinture, nous devrions pouvoir nous agrandir en 2017.

Conception: Jean-Stéphane Binet - jsb-carnot@orange.fr
Webmaster: Philippe Bougouin - philippe.bougouin@sfr.fr